AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De quel couple aimeriez-vous être les enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

De quel couple aimeriez-vous être les enfants?
Molly et Arthur Weasley
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap15%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Narcissa et Lucius Malefoy
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap9%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Nymphadora et Remus Lupin
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap21%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Lily et James Potter
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap6%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Alice et Franck Londubat
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap0%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fleur et Bill Weasley
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap0%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ginny et Harry Potter
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap9%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hermione et Ronald Weasley
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap12%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Angelina et Georges Weasley
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap6%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Astoria et Drago Malefoy
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap18%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Autres auxquels je n'ai pas pensé
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_lcap6%De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 17:03

Tout est dit dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 17:15

Moi j'ai voté Angelina et George (d'ailleurs, je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas Fred De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882) parce qu'on doit bien s'éclater chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 17:18

Heu... peut être parce que Frad n'a jamais pu avoir d'enfants lol.

Angelina ne doit pas être une rigolote cependant.

Moi j'ai voté Lucius et Narcissa parce que Drago il reçoit toujours pleins de friandises de sa maman et parce que du coup il a trop d'avantages (voir la finale de la coupe du monde de Quidditch d'une super place, être le chef de ses potes, tout ça) et sa mère cède au moindre de ses caprices et en plus, le pied, il est fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 17:53

A moi j'ai mis Tonks et Remus... le seul truc ce serait qu'ils soient vivants quoi...xD Mais avoir Remus comme papa ça doit être génial... il est tellement gentil :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229: Et Tonks est drôle et en même temps c'est une auror, c'est classe...
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 18:08

Et en plus tu peux te faire faire un lifting gratos par ton papa, ça c'est la classe. Et ta mère te fait tomber tous les 4 matins dans les escaliers. :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:
Revenir en haut Aller en bas
celius


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Juin - 19:11

Moi j'ai voté Molly et Arthur Weasley. Ils sont très gentils comme parents !!! :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229:
Revenir en haut Aller en bas
hermionerocks


hermionerocks
Messages : 4396
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs, partout et nulle part

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 27 Juin - 2:38

moi aussi j'ai vote remus et tonks. ils sont gentils, genereux, ... mais moi aussi, ce serait qu'ils soient vivants
Revenir en haut Aller en bas
catlin

GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits
catlin
Messages : 586
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Ste Mangouste

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 27 Juin - 3:05

Moi je vote les Parkinson pour être promise à Drake depuis ma naissance
Bon d'accord :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 27 Juin - 18:56

Drago et Astoria, même si je sais pas qui c'est la meuf.
Je suis belle alorsje ne peux descendre squede Drago De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
tiffy


tiffy
Messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyDim 28 Juin - 2:18

moi jai choisi harry et ginny, c vrai harry est le survivant alors comme papa c la classe! en plus comme il a tete malheureux ds son enfance il va choiller ses enfants et leurs donner bcp damour!! de plus ginny a l'habitude des grandes familles chaleureuses alors elle ne peu quetre une bonne maman, elle a de qui tenir!!! et puis molly et arthur comme grand parents! sa peu etre cool o final g de soncles et tantes bien sympa!!!De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354
Revenir en haut Aller en bas
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 12:57

Oui, c'est qui Astoria...?

Hé moi, je suis la fille d'aucun parce que ma mère c'est cho' De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 14:44

On a pas dit qui sont tes parents, on a dit de qui aimerais-tu être la fille, donc aucune importance que Cho soit ta mère. (tu peux avoir envie d'être l'enfant d'autres gens, elle ne le saura pas forcément)

Astoria Greengrass est l'épouse de Drago Malefoy, c'est la petite soeur de Daphné qui est dans la même année que Drago. Daphné passe ses épreuves pratiques de buses avec Hermione.
D'ailleurs, Astoria est la personne que l'on voit avec Drago à la gare de King's Cross 19 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 14:52

Non mais je suis tellement :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229:.
Qu'elle veut que moi :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 14:59

Comment tu sais que c'est elle ?? Je pensais que c'était Pansy lol. Mais, non mère, tu n'es pas :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229: , les Doloris pour apprendre le respect, c'est quoi ??
non, lol !
Alors, j'ai voté Narcissa et lulu. A défaut d'être la femme de Drago, je serai sa sœur muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 15:00

On le sait parce que JKR l'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 15:03

Ah..ok, j'étais pas au courant...J'espère que c'est une Serpentard au moins !(ou une Serdaigle !)
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 15:18

Ben écoutes, c'est une sang-pure donc je pense qu'elle est allée a Serpentard, comme sa soeur.
JKR a dit qu'elle n'aurait pu supporter qu'ill épouse Pansy parce qu'elle ne l'Aime pas comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 15:20

Lol.. Bon, ça devient du flood.
Revenir en haut Aller en bas
lise95


lise95
Messages : 443
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 22:42

moi j'ai mis Tonks et Lupin parce que Tonks je l'adoooore et que lLupin il est trop mimi :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229:
Mais bon moi aussi j'aimerais qu'ils soient vivants :Pleur:
en parlant de ça je n'ais toujours pas pardonnée à JKR de les avoir tués :Pleur:
C'est trop méchant !!!!
En se moment je suis à font fanfiction Tonks/Lupin !!! Je lis tout ce que je trouve sur eux !
J'ai mê^me commencée à faire une fanfiction sur eux , moi qui déteste taper sur un clavier .....
ro la là je m'arrete ou sinons vous allez en lire toute la soirée !
bise :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 670229:

P.S : j'adoooooore ton ensemble Bouchon , tu es une fan toi aussi ? :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 345306:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 22:50

lol, merci smile

Oui et non, c'est bulle qui me l'a fait, je lui avait laissé carte blanche, et vu qu'en ce moment elle est à fond sur les manga...De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354

Sinon, moi j'ai mis Molly et Arthur, mais je me suis trompée, je voulais mettre Harry et Ginny, pour les mêmes raisons que Tiffy smile
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 23:01

personne n'est tenté par Ron et Hermione? De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882
Revenir en haut Aller en bas
lise95


lise95
Messages : 443
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 29 Juin - 23:21

non sans façon :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:
je vois bien le : Aurélia tu as bien fais tes devoirs de vacances ? Quoi seulement 2 roouleau de parchemains ?!?! Moi j'en fesais 3 quand on m'en demandais 1 !!!! Allez au travail !!
lol je le sans mal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 30 Juin - 1:16

lise95 a écrit:
non sans façon :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:
je vois bien le : Aurélia tu as bien fais tes devoirs de vacances ? Quoi seulement 2 roouleau de parchemains ?!?! Moi j'en fesais 3 quand on m'en demandais 1 !!!! Allez au travail !!
lol je le sans mal :lol
C'est exactement ce que je pensais.

Et puis tu dois avoir Ron: "Vas faire du quidditch, il faut que tu deviennes champion. Quand j'avais ton âge, toute l'école chantait Weasley est notre roi tellement j'étais le meilleur, tellement j'étais trop balèze tellement j'étais un Gryffondor merveilleux"

:De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:


Dernière édition par Millerva le Ven 2 Oct - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise95


lise95
Messages : 443
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 30 Juin - 12:04

:De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: sa doit pas etre facile de vivre avec aux tout les jours - - '
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyDim 2 Aoû - 23:40

Moi je choisirais Molly et Arthur!
Je trouve qu'ils représante vraiment le couple parfait avec la petite famille parfaite.
Même si ils sont très occuppé avec tout leurs enfants, ils sont toujours la pour tous ou du mois ils essayent :content:
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyJeu 17 Sep - 23:10

Moi j'ai mis harry et Ginny.
Avoir le survivant comme père ça doit comportait de nombreux avantages.
Pour Ginny je pense que ça doit être un mère attentive, aimante.. comme Molly.
Et avoir Molly et Arthur Weasley comme grand parents ça doit être super: une mamie gateau et un papi farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 18 Sep - 15:31

Oui, mais ils vivent dans un trou à rat!

:De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:

Molly doit être chiante quand même, ma grand mère est pareille eh ben j'ai vachement de mal à la supporter et ma mère aussi est une vraie Molly en puissance eh ben ça clashe vachement entre nous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriseis


Sabriseis
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 2 Oct - 16:48

Ce qui me dérange avec Arthur et Molly, c'est que Molly ne travaille pas, elle fait trop mère poule au foyer.

Ce qui me dérange avec Narcissa et Lucius Malefoy c'est leur allégeance à Voldemort.

Ce qui me dérange avec Nymphadora et Remus Lupin, Lily et James Potter, et Alice et Franck Londubat c'est qu'ils sont morts.

Je n'ai pas non plus envie d'être la fille de Fleur ou d'Angelina...

Pour Harry et Ginny Potter... Les deux un fort caractère, les enfants ne doivent pas se marrer tous les jours.

Astoria et Drago Malefoy pourquoi pas, mais j'ai pas envie d'être blonde.

Il ne reste plus qu'Hermione et Ronald Weasley. Pff.

Finalement j'ai opté pour ce dernier couple parce qu'avoir Hermione comme mère doit être génial. Elle est intelligente, compréhensive, très droite. Et au moins, si un nouveau mage noir pointe le bout de son nez, on peut avoir confiance en elle pour défendre toute la maison ! Quant à Ron, même si je n'Aime pas ce personnage, il est amusant. L'avoir pour père est sûrement drôle.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hptommy.forumactif.biz/
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 2 Oct - 18:27

Millerva a écrit:
lise95 a écrit:
non sans façon :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:
je vois bien le : Aurélia tu as bien fais tes devoirs de vacances ? Quoi seulement 2 roouleau de parchemains ?!?! Moi j'en fesais 3 quand on m'en demandais 1 !!!! Allez au travail !!
lol je le sans mal :lol
C'est exactement ce que je pensais.

Et puis tu dois avoir Ron: "Vas faire du quidditch, il faut que tu deviennes champion. Quand j'avais ton âge, toute l'école chantait Weasley est notre roi tellement j'étais le meilleur, tellement j'étais trop balèze tellement j'étais un Gryffondor merveilleux"

:De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882: :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:


As-tu pensé à cela Sabri?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriseis


Sabriseis
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 2 Oct - 18:37

Pour Hermione je ne suis pas sûre qu'elle se comporterait comme ça puisqu'elle laissait Ron et Harry copier sur elle. En même temps, c'est vrai qu'une mère ne se comporte pas pareil avec ses amis et avec ses enfants. Quand à Ron, il loupait tous les buts pendant certains matchs, et au pire Tata Ginny lui rafraichira la mémoire !

Franchement je trouve que Ron et Hermione c'est bien parce qu'ils sont différents. Si la mère veut te forcer à travailler, tu te caches derrière le père qui n'est pas franchement un bourreau de travail ; et si ton père veut te forcer à faire du Quidditch, tu te caches derrière ta mère qui déteste ça ! C'est ça qu'est bien avec Ron et Hermione...

Alors alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hptommy.forumactif.biz/
Millerva


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 2 Oct - 19:21

Et tu les monte l'un contre l'autre et à la fin ils divorcent par ta faute et tu t'en veux tellement que tu te jette du haut de la tour d'Astronomie pour rendre hommage à Dumbledore.
De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882
Revenir en haut Aller en bas
Sabriseis


Sabriseis
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 2 Oct - 19:27

Ah oui zut j'avais pas pensé à ça ! Mais non Ron il est amoureux d'Hermione depuis toujours, il ne la laisserai pas tomber. Et Hermione est suffisamment intelligente pour respecter les divergences d'opinion.

C'est toujours mieux que d'être la fille de Tonks et Remus et d'être nulle en DFM !Ou la fille des Malefoy et de tomber amoureuse d'un Né-moldu ! Ou la fille d'Harry et Ginny et d'avoir le vertige... et je m'arrête là.

Je viens de voir que tu avais mis vouloir être la fille des Malefoy... Je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas étonnée. :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 881267: :tirelang:
Revenir en haut Aller en bas
http://hptommy.forumactif.biz/
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyDim 18 Avr - 16:03

Astoria et Drago.

Les familles trop nombreuses, c'est pas mon truc, je ne pense pas que Ron soit le père idéal et je voudrais pas vraiment être orpheline ... Bref, les autres bah, je veux pas, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Malicia Malfoy


Malicia Malfoy
Messages : 1131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Göteborg / Stockholm xD

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 19 Juil - 20:20


-Cissa/Lucius non parce que mon frère me fait trop penser a Drago donc l'avoir encore comme frère...
-Ron comme père bwerk!
-Molly non plus je la trouve trop collante avec ces gosses.
-Parce que j'mimagine pas du tout avec les autres
(va savoir pourquoi xd)


Donc Astoria et Drago smile
Revenir en haut Aller en bas
loukag


loukag
Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 19 Juil - 23:02

Ginny et Harry car mon père aurait vaincu le plus grand mage noir de tous les temps XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri


Mistigri
Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyLun 19 Juil - 23:04

Georges & Angelica !

Un peu marrant, une mère avec du caractère, des cousins & cousines à foison...

Mais que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitch


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 2eed9gi
Pitch
Messages : 13073
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 20 Juil - 0:58

Malicia Malfoy a écrit:

-Cissa/Lucius non parce que mon frère me fait trop penser a Drago donc l'avoir encore comme frère...
-Ron comme père bwerk!
-Molly non plus je la trouve trop collante avec ces gosses.
-Parce que j'mimagine pas du tout avec les autres
(va savoir pourquoi xd)


Donc Astoria et Drago smile

En fait tu veux avoir ton frère pour père??? :De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 919882:
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri


Mistigri
Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 20 Juil - 1:17

J'avoue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Malfoy


Malicia Malfoy
Messages : 1131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Göteborg / Stockholm xD

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 20 Juil - 14:04

Ouais plutôt parce que j'ai un père sans en avoir un et c'est un peut lui qui a toujours eu ce rôle... :/
Revenir en haut Aller en bas
✿ Alohomora


✿ Alohomora
Messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 13 Nov - 18:14

j'ai longuement hésité entre Molly et Arthur Weasley puis Nymphadora et Remus Lupin
Molly et arthur comme popa et moman trop mimi oui,
Mais Rémus comme père, je serais trop fière de lui, et je l'admirais raaa ça ouè donc
Nympha et Rémus remporte <3
Revenir en haut Aller en bas
lullaby Lovegood


lullaby Lovegood
Messages : 219
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyVen 26 Nov - 6:06

Molly et Arthur Weasley...
J'Aime leur grande famille smile
Revenir en haut Aller en bas
hermione-watson


hermione-watson
Messages : 98
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptyMar 14 Juin - 0:41

Arthur et Molly car c'est une super famille :-) De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354 dalleuir j'aurai tellement aimé venir d'une si chouette famille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Malefoy


Chastity Malefoy
Messages : 751
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 16 Juil - 20:21

Alors j'ai voté Astoria et Drago (pour être aussi belle que mon papa De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354 )

Enfin Molly et Arthur, bien je n'Aime pas trop Arthur
Narcissa et Lucius, trop sur les principes
J'ai hésité avec Angelina et Georges aussi, James et Lilly si c'est pour que j'ai le même destin que Harry c'est mort xd
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/
Lady Swan


Lady Swan
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Québec

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 6 Aoû - 0:17

J'ai voté pour Narcissa et Lucius - T'imagines la vie xD Quoi que ce doit pas être parfait tout le temps y'a certains avantages De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Messages : 3068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les limbes de mon esprit ...

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 13 Aoû - 17:59

J'ai voté Tonks et Remus De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 282354 déjà parce que j'Aime bien les deux personnages. Niveau maladresse même si j'en suis pas au même point que Tonks je suis pas mal dans le genre ptdr

Et Remus je pense que j'ai certain trait de caractère en commun avec lui XD

Donc j'aurais pus de chance de m'entendre avec eux qu'avec les autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael1990.skyrock.com/
Ginsandre


Ginsandre
Messages : 385
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 13 Aoû - 21:27

Et bien moi Séverus et Lily mais ce n'est pas possible donc je ne voterai pas De quel couple aimeriez-vous être les enfants? 578356
Revenir en haut Aller en bas
Gothy


Gothy
Messages : 6029
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Spinner's End

De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? EmptySam 13 Aoû - 21:35

Je plussoie Ginsandre !

A défaut de pouvoir avoir Severus comme âme soeur, je préférerai qu'il soit mon papounet d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé


De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty
MessageSujet: Re: De quel couple aimeriez-vous être les enfants?   De quel couple aimeriez-vous être les enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel couple aimeriez-vous être les enfants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?
» Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?
» Quel Dumbledore préférez-vous?
» Quel enfant Weasley préférez-vous?
» Avez vous une idée de ce que pourrai être votre patronus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: