AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle relique ?
- La pierre de résurrection
Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_lcap17%Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
- La cape d'invisibilité
Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_lcap67%Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_rcap
 67% [ 16 ]
- La baquette de Sureau
Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_lcap16%Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 25 Mai - 16:06

Tout est dans le titre.

Perso, ça serait la cape :Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 670229: Comme ça, je pourrais enfin espionner mon Lulu sans qu'il porte plainte contre moi pour harcèlement :Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120741:Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyJeu 28 Mai - 19:33

Les trois! Pour être le maître de la mort! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Eli' k


Eli' k
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincée dans un placard avec un certain blond ...

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 22 Juin - 23:57

La cape Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 578356
Comme ça je pourrais faire se que je veux sans que l'on me voit 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1940959/
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyDim 2 Aoû - 23:53

Ben je vois que j'ai choisi la cape comme tout le monde!!
Je la choisi pour pouvoir aller ou je veux sans etre vu et ca peut aider pour entrer dans des endroits interdits!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 3 Aoû - 0:41

Moi c'est la baguette de sureau ! Le pouvoir, du pouvoir, encore du pouvoir ! Mwahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 3 Aoû - 1:02

Alors dans ce cas fait attention a toi c'est un trésor très convoité!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora


Pandora
Messages : 271
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 3 Aoû - 1:29

La cape pour pouvoir voir sans être vue ^_^ (et n'allez pas imaginer ce qu'il ne faut pas imaginer bande de perverses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 15:56

Ouais mais la baguette, si tu ne dis pas que tu l'as, personne ne le sait et tu peux avoir le pouvoir sans que cela ne se sache.

Par contre, personne n'a choisi la pierre? Vous ne voulez pas réssuciter les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 19:53

Bah j'ai jamais trop compris l'utilité de la pierre. Puisque c'est bien dit dans l'histoire que le fantôme de la femme "dépérissait" et était Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 728821 d'être condamnée à rester sur terre. Donc en un sens, cette pierre c'est être égoïste et rendre malheureux les personnes qu'on Aime au point de ne pas les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 19:54

Oui mais Harry il s'en est servi et ils sa famille morte est apparue plus belle et plus radieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 19:57

Oui, mais imagine qui les ait gardé avec lui non-stop pendant des mois, ils se seraient grave ennuyé du paradis, et rester là, planté à côté de lui à lui sourire niaisement dès qu'il les regarde, ça les aurait vite gavéQuelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Gothy


Gothy
Messages : 6029
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Spinner's End

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 19 Sep - 0:29

Je pense pas que la bague soit une bonne relique...

Après la baguette c'est bien si on a besoin de puissance et comme j'ai pas d'envie de conquête du monde bin je vais chosir la cape, utile pour rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 19 Sep - 0:32

La cape d'invisibilité.
C'est la relique la moins dangereuse à mon avis.
Puis si tu as envie de t'eclipser, tu mets la cape et bienvenue la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyMer 23 Sep - 19:47

C'est dingue, il n'y a que moi qui veut devenir le maître de la mort????
Revenir en haut Aller en bas
Pitch


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 2eed9gi
Pitch
Messages : 13073
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyMer 23 Sep - 19:49

Apparement^^
mais bon y'a pas les possibilité d'avoir les trois alors faut bien choisir Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 578356

Moi c'est la cape, car le reste je m'en tape lol et puis pour faire le mur ca peut etre sympa :Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 919882:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyMer 23 Sep - 19:51

Moi je veux être maître de la mort alors j'ai pas voté, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyJeu 24 Sep - 0:44

On avait compris Millou.
Chacun a ses propre ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyJeu 24 Sep - 0:46

Oui c'est sur.
Mais j'expliquais à Pit, c'est pour ça que je l'ai re-dis.
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyJeu 24 Sep - 0:55

Ne t'inquiètes pas j'avais compris, de plus tu as le droit d'avoir des opinions différentes des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriseis


Sabriseis
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 27 Mar - 16:17

Bah moi je pense comme Millerva, si je pouvais, je prendrai les trois pour être le maître de la mort !

Mais comme j'Aime pas ne pas voter, j'ai choisi la baguette de sureau.

Si je ne peux pas être le maître de la mort, je pourrai être le maître du monde, c'est mieux que rien.

Et pour la pierre de résurrection... L'idée de faire revenir un mort m'effraie. Alors... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hptommy.forumactif.biz/
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyDim 28 Mar - 21:50

J'ai hésité assez longtemps entre la bague et la cape... Finalement j'ai choisi la cape parce que l'invisibilité m'a toujours tentée...

Mais bon, faire revenir mon père...voilà quoi. Ca fait pas assez longtemps que c'est arrivé pour que je ne sois pas tentée par ça, même si, effectivement, c'est égoïste et ça finit mal d'après ce qu'on a pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
tiffy


tiffy
Messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 29 Mar - 12:18

et bien moi j'ai choisi la pierre, pour les korven modo raisons que celle qui ton tenter Velvet, moi j'hésite pas!! clin d\\'oeil après la baguette c'est très tentant aussi!!! avoir enfin du pouvoir et sentir le respect(sa m'arrive pas tout les jours hein!)
oh et Bulle merci pour le fou rire, j'avoue enfin espionner lulu tranquille, plus de plainte(parce que l'obligation de 100 mètres c 'est chiant quand korven modo! je fais se que je peux pour toi mais lulu t'en veux hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
Millerva


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyLun 29 Mar - 16:47

Le souci avec la pierre, c'est que ça marche pas super. C'est juste des fantômes, donc bon...
Mais comme Dumbledore a été tenté, on peut se dire que nous serions tentés aussi.
Cela dit, personnellement, il n'y a aucun personne de mon entourage décédée prématurément, donc pas besoin de cette relique. A part pour devenir le maître de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyMar 30 Mar - 1:29

Tu ne voudrais pas devenir maître de la mort Millou par hasard?

Par contre l'idée de faire revenir un défunt à une pseudo vie c'est un peu égoiste d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyDim 18 Avr - 15:49

La pierre, pour revoir quelqu'un que j'Aime.
Mais bon, Millerva a raison, c'est juste des fantôme & en plus, une fois que t'as fait ton deuil, c'est pas bon de faire resurgir les démons ...
Bref la pierre !

Ou alors la baguette, pour être invincible smile On peut être invisible avec ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Kadou


Kadou
Messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 20 Aoû - 0:39

La pierre de résurrection, cela me permettra de pouvoir parler à mon père vu qu'il est mort et que je n'ai jamais pu régler mes problèmes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoucreations.hautetfort.com//
✿ Alohomora


✿ Alohomora
Messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 13 Nov - 18:03

La cape d'invisibilité ca peut beaucoup servir ce truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullaby Lovegood


lullaby Lovegood
Messages : 219
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptyVen 26 Nov - 6:13

Mouahahaaaaaaaa !!! oui carrément...La cape d'invisibilité XD j'aimerais trop smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Messages : 3068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les limbes de mon esprit ...

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 13 Aoû - 17:44

La cape parce que espionner les autres j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael1990.skyrock.com/
Ginsandre


Ginsandre
Messages : 385
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande

Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? EmptySam 13 Aoû - 21:09

La cape pour aller où je veux sans être vu et espionner loool Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 282354

J'aurai bien aimé la pierre aussi pour parler avec mes parents mais bon je pense qu'au final cela te rend plus Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? 728821...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?   Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?
» De quel couple aimeriez-vous être les enfants?
» Quelle maraudeur préférez-vous ?
» Quelle friandise voudriez-vous manger ?
» si vous allez à Poudlard où voudriez vous aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: