AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fred ou Goerge, et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférez Fred ou Goerge ?
Fred
Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_lcap30%Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Goerge
Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_lcap0%Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux, sans aucune distinction.
Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_lcap70%Fred ou Goerge, et pourquoi ? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 16 Avr - 23:52

Honte sur moi, je sais plus avec laquelle de vous je parlais de ça, mais justement, qu'est-ce qui fait que tout le monde préfère Fred à George ?

Donc prière de dire qui vous préféré, pourquoi, et pourquoi à votre avis, tout le monde est de votre avis smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Je penses que toutle monde prefere Fred car bizarrement c'est lui le plus mit en valeur je trouves dans les livres :
Il meurt
C'est lui qui intervient sur la radio : Potterveille
Et on le voit combattre dans le 7

Mais moi je dis que l'un de va pas sans l'autre etque le après la guerre à dut être horrible pour Georges :s
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Fred ou Goerge, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyVen 17 Avr - 0:01

C'est toujours Fred qui sort les meilleures vannes et c'est lui qui a le plus de dialogue.
Et c'est vrai que le fait qu'il meurt le fait passer en victime et nous les filles on Aime les garçons fragiles qui ont besoin d'être consolés et tout.

Enfin c'est surtout qu'il sort les meilleures vannes à mon goût mais c'est vrai que Georges sans Fred, ça serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hermionerocks


hermionerocks
Messages : 4396
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs, partout et nulle part

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyVen 17 Avr - 17:10

les deux ne vont pas sans l'autre. selon moi, ils ne font qu'un. on ne peut pas parler de goerges sans fred ou vice versa, sauf apres la guerre :malheureux: et georges garde quand meme fred en lui donc ne le quitte mentalement jamais
Revenir en haut Aller en bas
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyLun 20 Avr - 21:29

J'Aime bien Georges car il est mis en retrait. Mais F sans G, c'est comme G sans f... ça ne colle pas Fred ou Goerge, et pourquoi ? 282354. Et, grâce à nos dic's, on peut faire revivre Fred Fred ou Goerge, et pourquoi ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 23 Avr - 19:47

L'un ne va pas sans l'autre, ils sont complémentaires. Même si souvent Fred était mis plus en valeur que Georges
Revenir en haut Aller en bas
celius


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 23 Avr - 22:36

Ben moi, c'est les deux. Je ne vois pas la difference. Et ils sont sympas tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyMer 13 Mai - 14:04

Pareil que Celius, je ne vois pas la différence. Mais je n'ai pas vraiment honte, parce que même leur mère les confond quelque fois ;-)

Ils sont marrant, mais c'est pas mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyLun 3 Aoû - 0:12

Moi je vois une petite différence entre les deux et je choisis Fred.
Il y a les différences que vous avez deja évoqué et je trouve Fred un peu plus mignon de son frère.
Tout ca n'empeche que sa mort est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora


Pandora
Messages : 271
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyLun 3 Aoû - 1:37

Pour moi, les deux sont indissociables ! Ils ne peuvent aller l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Fred ou Goerge, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 15:58

On a oublié de dire un truc aussi: Fred est un plus joli prénom que George, et peut être qu'inconsciamment, ça compte pour nos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyVen 18 Sep - 19:50

Oui, tu as pas torts millou, en effet, je pense que ça doit y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
ila


ila
Messages : 299
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyMer 30 Déc - 0:01

Oui, moi c'est principalement pour le prénom que je préfères Fred, je ne vois pas d'autre différence que leurs prénoms alors... Donc c'est pour ça que j'ai choisis Fred. Mais Georges aurait eut un autre prénom, j'aurais peut être autant aimé les deux... C'est un peu bête, puisqu'on n'Aime pas quelqu'un pour son prénom, mais bon ...Fred ou Goerge, et pourquoi ? 282354 Et puis... Un gars avec une oreille en moins à cause d'un sortilège c'est... bizarre Fred ou Goerge, et pourquoi ? 282354 (même s'il ne l'apas fait exprès, le pauvre. J'étais super choquée quand j'ai lu qu'il avait plus d'oreille!)
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Fred ou Goerge, et pourquoi ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyMer 30 Déc - 11:17

En même temps, l'autre est mort. Je préfèrerais avoir une oreille manquante que de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ila


ila
Messages : 299
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Salle sur Demande, en train de méditer...

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyMer 30 Déc - 22:23

Oui, c'est sûr Fred ou Goerge, et pourquoi ? 282354 mais je me demande pourquoi J.K.R n'a pas fait mourir celui qui avait qu'une oreille... Parce que du coup, George, à chaque fois qu'il ira devant une glace il sera en deuil et il repensera à la guerre et tout... Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyMer 30 Déc - 23:01

J'ai choisi Fred, mais Millou a raison, il a un plus joli prénom donc ça compte pas mal... Il m'a semblé plus drôle que George, mais c'est peut être pas vrai... Et puis vous avez raison, le fait qu'il meurt, ça nous touche plus qu'une oreille coupée, même si elle a été coupée par :severus quand même !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 7 Jan - 0:04

Bonne analyse velvet.
C'est sur que le fait que Fred soit mort nous touche plus.
Surtout que JK Rowling le mettait beaucoup plus en avant que Georges.
Fred nous parait plus drole et plus ouvert que son jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 7 Jan - 0:11

En même temps, je trouve normal qu'une mort nous touche plus qu'une oreille tranchée... Même si ça avait été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 36
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyDim 10 Jan - 4:21

Bah moi je préfère Fred^^ et je ne sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
LenaLiukin


LenaLiukin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : la tête en l'air

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyDim 10 Jan - 14:15

le problème c'est qu'ils sont quasiment toujours ensemble, ce qui au final n'est pas du tout un problème, mais on ne sait pas vraiment comment ils agissent tout seul, lorsqu'ils sont la, on les voit toujorus complémentaire. Il faudrait qu'on les apercoivent chacun de leur coté pour que j'arrive à décider lequel je prefère. Pour le moment, c'est kif-kif-bouricot =)
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa


Noskaa
Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) =D

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyDim 10 Jan - 19:59

Fred !! je sais pas exactement pourquoi... y'a surement des éléments de réponse dans ce que vous avez dit...

Mais comme tout le monde le dit : Fred sans George, George sans Fred .... où va le monde ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? EmptyJeu 12 Aoû - 14:42

J'ai de la compassion pour George, parce que je sais à quel point perdre son jumeaux est horrible ! Sinon, j'ai voté les deux, parce qu'ils sont indisociable... Même si JKR a réussi ! :malheureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Contenu sponsorisé


Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Fred ou Goerge, et pourquoi ?   Fred ou Goerge, et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred ou Goerge, et pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: