AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?
Batilda Tourdesac
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap2%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bellatrix Lestrange
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap2%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Colin Crivey
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap2%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dobby
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap9%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Fred Weasley
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap28%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Gregorovitch
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hedwige
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap8%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Maugrey Fol'Oeil
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nagini
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nymphadora Tonks
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap3%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Peter Pettigrow
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remus Lupin
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap9%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Rufus Scrimgeour
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Severus Rogue
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap28%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Ted Tonks
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Crabbe
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap0%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voldemort
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_lcap9%Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:21

Vous avez la pierre de Résurrection mais elle ne fonctionne qu'une seule fois, choisissez donc bien qui vous allez faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:23

Severus, Severus, Severus!!! :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 225468: :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 225468:

Parce que je l'Aime déjà, c'est une excellente raison je trouve.
Et puis il a vraiment été tué pour rien, c'est sa mort qui est la plus injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:25

Exact, j'ai voté pareil, pour la même chose ! Et j'aurais voulu qu'il connaisse la gloire, et l'amour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:29

Sans doute Hedwige :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:30

Ben votes alors cho.

Merci Bubulle de rendre à Severus ce qui doit être à Severus: la gloire et l'amour des autres!
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:35

Voldemort non je plaisante.
J'hésite Tonks, Lupin, Fred et Severus...
Revenir en haut Aller en bas
celius


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 22:49

Je réssuciterais Severus Rogue, sans hésitation. :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 670229:
Revenir en haut Aller en bas
Pitch


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 2eed9gi
Pitch
Messages : 13073
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 23:41

Y'a pas Sirius??? :Pleur:

Ca sera Fred, je préfère le duo des jumeaux que le solo de George
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 23:45

C'est parce que c'est pour les morts des reliques de la mort, donc vu que sirius était déjà claqué avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Pitch


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 2eed9gi
Pitch
Messages : 13073
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 35

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 2 Juil - 23:46

Oui mais c'est lui que je veux quand meme... Tant pis on fait avecx ce que l'on a lol
Revenir en haut Aller en bas
hermionerocks


hermionerocks
Messages : 4396
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs, partout et nulle part

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 4:43

j'ai mis fred car george sans fred c'est vraiment trop Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 728821 et george est aussi "mort" par la mort de son frere, enfin, de mon point de vue. sinon, j'aurais aussi mis remus ou tonks pour que teddy puisse vivre avec au moins un de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 21:12

C'est pour ça que je n'ai mis qu'un seul choix... :twisted:
Sinon, ça aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 21:52

Severus évidemment... Qui d'autre?

C'est vraiment la pire mort de tous les 7 livres et même ceux qui suivront pas! xD Nan mais l'autre il croit que c'est lui qui est le maitre de la baguette alors que non et hop! Nagini qui faitson 4h... C'est quoi ça? Rowling c'est une perverse martyriseuse. Sa mort ne rime à RIEN ! C'est juste pour faire pleurer les fans... Il aurait pu aller voir Harry, lui dire "Tu dois crever gamin c'est la vie. T'es le dernier horcruxe. C'est moi qui t'ai envoyé la biche: je suis un gentil et pas un lâche en fait, sale gosse minable. T'aurais pu te manier quand même pour les détruire les autres horcruxes". Et après il serait devenu le plus grand directeur de Poudlard, aimé et choyé par tous les sorciers du monde, admiré pour son courage immense.
Revenir en haut Aller en bas
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 21:52

Moi, j'ai mis Dobby car c'est la seule mort qui m'a paru injuste... Mais c'est vrai que Servilus aurait pu rester en vie... Et pourquoi pas Voldemort ? Comme ça, l'histoire et la bataille contre le mal continu ??
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 22:02

Citation :
Severus évidemment... Qui d'autre?

C'est vraiment la pire mort de tous les 7 livres et même ceux qui suivront pas! xD Nan mais l'autre il croit que c'est lui qui est le maitre de la baguette alors que non et hop! Nagini qui faitson 4h... C'est quoi ça? Rowling c'est une perverse martyriseuse. Sa mort ne rime à RIEN ! C'est juste pour faire pleurer les fans... Il aurait pu aller voir Harry, lui dire "Tu dois crever gamin c'est la vie. T'es le dernier horcruxe. C'est moi qui t'ai envoyé la biche: je suis un gentil et pas un lâche en fait, sale gosse minable. T'aurais pu te manier quand même pour les détruire les autres horcruxes". Et après il serait devenu le plus grand directeur de Poudlard, aimé et choyé par tous les sorciers du monde, admiré pour son courage immense.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 23:10

Citation :
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Pas compris la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 3 Juil - 23:43

Tu connais pas la pub avec les marmottes^^ En fait, en gros, ça veut dire : Genre, t'as de l'espoir^^ Je disais donc ça en réponse à son scénario pour le moins tiré par les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 0:48

Ah bah bien sûr Bubulle, c'était exagéré... Mais ça voulait juste dire que si JK l'avait voulu, il aurait pu s'en tirer mon Sevichou :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 670229:

Milka, tendrement chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 2:35

Encore heureux que c'était exagéréParmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 282354 Nan mais c'est vrai, mais en même temps, il a encore plus d'ampleur comme ça, parce que ça fait vraiment le mec malheureux et incompris jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 2:56

Ouais!!!
En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ouais, c'est la mort naze pourrie, il aurait mérité de mourir dignement, pas comme une baltringue mordue par un serpent quoi! Genre Circonspect... un super duel contre Avery et Mc Nair et Crabe et Goyle qu'il arrive a maîtriser et hop Bellatrix arrive par derrière (fourbe comme elle est), je l'aurais plus facilement digérer.
Mais je pense que pour lui donner de la crédibilité et de l'honneur, il devait mourir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 16:08

Oh bah moi j'aurais même dit un combat avec Voldy déjà et puis Bellatrix, Avery et Mc Nair jusqu'à ce qu'après avoir tué les trois derniers, il se fasse tuer fourbement par Nagini si elle y tenait... Mais là il arrive, l'autre lui demande des trucs sur les baguettes et tout et hop! "Tue"...

T'as raison Millou, il aurait eu plus d'honneur en se battant et en mourant dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 16:18

Vous déviez du sujet les filles. Si vous tenez à parler de rogue, faite-le dans la partie consacrée à Rogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutii


Moutii
Messages : 342
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Everywhere

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 4 Juil - 18:20

Labulle a écrit:
Citation :
Severus évidemment... Qui d'autre?

C'est vraiment la pire mort de tous les 7 livres et même ceux qui suivront pas! xD Nan mais l'autre il croit que c'est lui qui est le maitre de la baguette alors que non et hop! Nagini qui faitson 4h... C'est quoi ça? Rowling c'est une perverse martyriseuse. Sa mort ne rime à RIEN ! C'est juste pour faire pleurer les fans... Il aurait pu aller voir Harry, lui dire "Tu dois crever gamin c'est la vie. T'es le dernier horcruxe. C'est moi qui t'ai envoyé la biche: je suis un gentil et pas un lâche en fait, sale gosse minable. T'aurais pu te manier quand même pour les détruire les autres horcruxes". Et après il serait devenu le plus grand directeur de Poudlard, aimé et choyé par tous les sorciers du monde, admiré pour son courage immense.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Pourquoi ça m'étonne pas...? xD
Nan mais moi j'dis, s'il est mort, y doit bien y avoir une raison... Mais après à la fin Harry le pardonne... Mais quand même, je crois pas qu'il aurait été "aimé et choyé"... xD
Sinon j'ai voté Lupin... J'ai longtemps hésité avec Dobby et Fred... Mais mon coté loup-garou est vite revenu au pas de course... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moutii-x3.skyblog.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 9 Juil - 16:28

J'Aime bien Rogue, J'adore Bella mais j'aurais fait revivre Tonks. Pourquoi? Je trouve horrible que les deux parents de Teddy soient morts en suite, TOnks était si jeune ( bon ok, y a pas d'âge pour mourir, mais même ! ) Donc voilà, moi j'aimais beaucoup Tonks, et j'ai Pleuré comme une madeleine quand j'ai vu qu'elle ( ils ) étaient morts...

Mais ça n'empêche, Bella était tellement sublime qu'elle aurait du vivre. Et ce que je trouve vraiment pitoyable, c'est que ça soit molly qui l'ai tué ! Ok, Molly peut-être forte et tout, mais attend, on va pas nous refaire le coup de " elle a tué grâce à l'amour... parce qu'elle aimait et pas bella... " RRRR !

J'ajouterai que mon raisonnement est paradoxal étant donné que c'est bella qui a tué tonks, mais bon... Je suis un paradoxe... :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120741:
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 9 Juil - 16:44

Moi je pensais que c'était Neville qui la tuerait. Mais bon, c'est pour la morale, les enfants doivent pas tuer les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyJeu 9 Juil - 18:57

MA PAUVRE BELLA !
Ouais, enfin tu me diras, son livre n'est pas si moral que ça....

Je hais le 7 !


🅱
Revenir en haut Aller en bas
Loutzi0u


Loutzi0u
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 35

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 31 Juil - 11:24

J'hésite entre Lupin et Rogue. J'ai quand même voté Lupin car dans la saga c'est lui qui a été le plus proche de Harry. Je ne vois pas Rogue continuer je crois que son personnage devait mourir pour finir le travail
Revenir en haut Aller en bas
lise95


lise95
Messages : 443
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 31 Juil - 20:22

Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi , moi , moi j'airais pas pus choisire :Pleur:
1 : Tonks je l'adooooooore .
2 : Remus je l'aimeuh .
3 : Remus et Tonks ze les like .
4 : Horrible , pauvre petit Teddy tout seul .
5 : Tonks etait a poufsouffle
6 : Lupin ze l'aimeuh et meme je l'adoooore .
7 : Remus a assez attendu . Il a enfin trouvé l'amour et Bellatrix et Dolowov ils viene tout gacher !!!!!
8 : Au finale j'ai voté Tonks parce que elle est avec mon amour de Lupin . Et je sais que si j'avais fais mourrire remus il se serai re tué par amour pour Tonks .
Tonks elle elle serai resusitée et elle serai malheureuse mais elle resterai avec Teddy :yes !:
Revenir en haut Aller en bas
tiffy


tiffy
Messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : ds l'allée des embrumes......(en compagnie d'un charmant serpentard!^^)

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 1 Aoû - 14:40

bon ba alors vu que siruis peut pas être ressuscité , j'ai voté hedwige!! sérieux j'ai versé ma larme quand elle est die!! c'était la première amie d'Harry et puis rappelons quand tant qu'asv, je suis l'amie des bêtes!!! et je l'aimais trop cette chouette elle était trop belle!!! bref c'est une des morts qui ma le plus rendu Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 728821!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiff-la-choupinette.skyblog.com
catlin

GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits
catlin
Messages : 586
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Ste Mangouste

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 1 Aoû - 15:32

J'ai voté Lupin pour Teddy et pour Harry
Mais j'ai hésité avec Hedwige parce que je ne vois vraiment pas à quoi elle a servi
Mais bon Rémus aurait eu du boulot entre élever son fils et soutenir Harry

Pour Sévérus moi aussi j'aurais préféré une sortie plus digne mais en même temps dites moi comment il aurait fait pour donner ses souvenirs à "l'élu"
Et si il avait dit à Harry qu'il été du côté du bien vous croyez vraiment que notre cher pote Potter l'aurait cru
Depuis le début ils se font leur petite guéguerre alors bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 1 Aoû - 15:44

Il y a toujours une façon^^ Peut-être qu'une fois mort, après avoir combattu brillamment contre 15 mangemorts et Voldemort en personne, Harry aurait été chercher uun truc dans le bureau du directeur, pour X raison, et il aurait Shoutéé dans la pensine, et la, on connait toutes l'effet qu'une pensine a sur Potter^^ Il y aurait plongé sa tête, et pouf, tous les souvenirs de Rogues auraient été là clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyDim 2 Aoû - 19:27

J'ai voté Severus comme 4 autres personnes :content: .
C'est vraiment Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 728821 qu'il soit mort mais pourtant nécessaire... enfin c'est surtout ce que crois Voldy.
Et étant en plein en train de finir Harry Potter 7 je viens de lire sa mort qui est et restera toujours aussi Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 728821 :Pleur: .
Dans tout les cas j'espère que CETTE scène il ne la ratterons pas, je serais vraiment trop décus...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora


Pandora
Messages : 271
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyLun 3 Aoû - 2:00

J'ai voté Fred parce que le duo Fred et Georges n'est plus un duo si Fred est mort... Ce sont deux prénoms qui vont ensembles ! En plus la lettre F et juste à coté de la lettre G sur le clavier. Bon ok :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 18 Sep - 16:24

J'avais jamais remarqué! Bien vu Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
Gothy


Gothy
Messages : 6029
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Spinner's End

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 18 Sep - 23:01

Bon je pense que vous avez déjà deviné pour qui j'ai vôté mais je le dis quand même :

Snaaaaaaape !!!!!

C'est clair que sa mort est injustifié, comme j'ai pu haïr Voldemort à ce moment la et son serpent aussi (même si j'étais fan de Nagini au départ) Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 722557
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyDim 18 Avr - 16:11

Sévéruuuuuus :Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? 776848:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Kadou


Kadou
Messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 20 Aoû - 0:46

La mort de Fred est celle qui m'a le plus touchée. Je le ferai revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoucreations.hautetfort.com//
✿ Alohomora


✿ Alohomora
Messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 26 Nov - 1:26

Je parle objectivement par rapport a l'histoire
je pense que celui qui mériterais de ressusciter serait Fred, car Georges sans Sred on peut pas trop l'imaginer .
Même si je rêverais de ressusciter Lupin qui est mon personnage préféré, mais lupin sans Nymphadora? Il ne serait pas heureux, du coup le seul qui en vaut la peine est Fred je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
lullaby Lovegood


lullaby Lovegood
Messages : 219
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptyVen 26 Nov - 5:45

Moi j'ai hésité avec Dobby mais j'ai mis Rogue smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Messages : 3068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les limbes de mon esprit ...

Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? EmptySam 13 Aoû - 17:41

J'ai voté Fred parcque un jumeau sans l'autre c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael1990.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty
MessageSujet: Re: Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?   Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis tous les morts d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui feriez-vous réssuciter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: