AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellatrix ou Narcissa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bellatrix ou Narcissa?
Bellatrix
Bellatrix ou Narcissa? Vote_lcap55%Bellatrix ou Narcissa? Vote_rcap
 55% [ 23 ]
Narcissa
Bellatrix ou Narcissa? Vote_lcap45%Bellatrix ou Narcissa? Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 13:17

Un combat entre soeurs !
:Bellatrix ou Narcissa? 345306:

Comme le dit très bien le titre, je veux juste savoir laquelle entre Narcissa et Bellatrix vous préférez.


Expliquez votre choix =)





Moi c'est Bella... :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 13:56

Moi c'est Bella, au moins elle est complètement cinglée^^ Je trouve Narcissa banale, dans le genre snob, elle n'a rien de spécial. C'est peut-être qu'elle n'a pas de rôle super important dans les livres, à part dans le dernier, mais je la trouve intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:00

Ouais elle est snob, c'est sur, mais je trouve qu'on sent quand même un malaise chez elle ( le peu de fois ou on la voit... ) MOi je dis les filles black sont complexes et loins d'être banales. ça serait interessant d'en savoir plus sur leur histoire, parce que vue les bonnes femmes... Y a de quoi se poser des questions !! Bellatrix ou Narcissa? 282354


Enfin malgré tout, je préfère quand même Bella, elle est plus "piquante" ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:03

Mouais... Moi ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus sur elle^^ Par contre, que la personne ayant voté Narcissa se dénonce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:06

Ouais tiens, c'est clair ! Dénonce toi Ö personne qui à voté Cissy !!!! C'est injuste de ne pas se justifier ! xD

🅱
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:11

Non mais attends, je me suis rendu compte que j'avais laissé quelques sujets ou les visiteurs peuvent voter. Donc il/elle a voté, mais n'a pas pu et ou voulu se justifier. C'est pour ça que je vais retirer le droit de vote aux invités, parce que ça sert à rien si on a pas leur avis. A moins que je donne droit aux invités de laisser des messages... Mais après, je vais devoir faire la chasse aux messages bizarre, non, y a pas moyen^^ Au pire, l'inscription prend deux minutes^^

🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:16

Ouais tant pis. Ils n'ont qu'à s'inscrire Bellatrix ou Narcissa? 282354 tu penses que c'est une personne mystère qui a laissé le vote? en même temps c'est vrai que là on doit être que nous deux de connecter j'crois... Donc tu dois avoir raison. En même temps, imagine tu laisses les invités laisser des messages, on s'y retrouverait plus ! :rire:


Du coup on saura jamais qui c'est... :Pleur:

🅱
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 14:20

Oui, et puis après je vois pas l'intérêt, être inscrit reviens au même, je vois pas pourquoi les invités auraient les même droits que les inscrits :tirelang: Je suis en train de réparer cette injustice dans mon Bellatrix ou Narcissa? 18593 d'adminBellatrix ou Narcissa? 282354


🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
hermionerocks


hermionerocks
Messages : 4396
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs, partout et nulle part

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 15:25

je préfère bellatrix, pour la complexité de son personnage. narcissa n'est qu'un femme soumise par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 15:29

soumise par la peur? Ouais pas mal, c'est plutôt vraI. Je dois avouer que j'ai quelque fois un peu pitié d'elle... Elle se laisse dominer de tout les cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodia


Aphrodia
Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Lost in Neverland

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 17:15

Hé bien moi, je suis bel (euuh...Non) mais bien inscrite, et je suis là pour défendre Narcissa jusqu'à la mort!



Parce qu'en fait, je ne suis pas du tout d'accord avec vous : je trouve Bella beaucoup moins nuancée! Elle Aime le mal pour le mal, voir le mâle en personne, elle est limite hystérique et probablement cinglée. Je comprends qu'une psychopathe finie puisse être préférée mais... Euh, bon, en fait, je ne comprends pas.
Disons que je trouve que Narcissa a plus de faces cachées qui sont plus subtiles, et que l'on doit découvrir par nous-même. Après, je ne dis pas que mes interprétations (j'ai le droit de dire : voir mon histoire, ou je me fais lapider? Bon, en fait, je me lapiderais, si j'étais vous, mais c'est un peu long de développer ici ce que j'ai déjà écris sur ce personnage...) sont les bonnes, mais au moins, elle donne matière à réflexion! :coeur:

"Elle se laisse dominer de tout les cotés"... Je passerais sur tous les sens-entendu douteux que pourrait contenir cette phrase :Bellatrix ou Narcissa? 345306: !
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 17:24

Oui, ton argument est très sensé clin d\\'oeil, mais pour ma part, je n'ai pas lu assez de choses sur Narcissa pour que ça me donne envie de chercher davantage à percer ses secrets^^

Je passerai sur ce qu'un esprit pervers pourrait interpréter de travers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 17:51

"Elle se laisse dominer de tout les cotés"...

Bah quoi qu'est-ce qu'elle a ma phrase?? Elle ne te plait pas? :heureux: Non mais bon, vous voyez ce que je veux dire par là. La petite cissy, si elle veut qu'on la comprenne, et pour que nous la comprenions tout court, il faut qu'elle s'affirme et qu'elle domine le dominant ! Bref...

Mais même si je préfère Bella, j'avoue que Cissy est un personnage très complexe aussi ( enfin c'est ce que je pense ) et je ne la trouve pas moins interessante. Je préfère juste Bella c'est tout ! ;-)
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 17:58

Bellatrix, c'était l'une des plus dévouée envers mon père. Quand à Cissy,elle est mariée à un bon à rien :twisted:

:k:
Revenir en haut Aller en bas
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 18:01

Ah mais oui tu es la fille-fille de voldy j'avais oublié... :Bellatrix ou Narcissa? 345306: C'est pourquoi tu dois me faire confiance, je suis la descendante directe d'une femme qui a servit ton père pendant des lustres!

:k:
Revenir en haut Aller en bas
celius


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 43

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 18:16

Je préfere encore Narcissia parce que Bellatrix, elle m'énerve, je n'oublirais pas ce qu'elle à fait à Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
chomalefoy


chomalefoy
Messages : 1408
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Chambre des secrets !

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 18:50

Selvaggia a écrit:
Ah mais oui tu es la fille-fille de voldy j'avais oublié... :Bellatrix ou Narcissa? 345306: C'est pourquoi tu dois me faire confiance, je suis la descendante directe d'une femme qui a servit ton père pendant des lustres!

tu n'en es peu etre pas digne on verra ...
:k:
Revenir en haut Aller en bas
Selvaggia


Selvaggia
Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : Manoir Lestrange

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 19:10

Cho: Tout les Lestrange sont dignes, sans exepetion! :twisted:

Moi j'ai été bouleversée quand Bella a tué Tonks. ( c'est deux personnages que j'Aime trop et donc... ) mais j'en attendait pas moins d'elle ( j'veux dire, elle est tarrée donc bon, on peut pas vraiment s'attendre à autre chose de sa part. )
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 19:18

Depuis quand t'es la ville de Voldy cho' ? :Bellatrix ou Narcissa? 951314: Si tu es sa fille, et que Cam est sa petite fille, alors tu es la mère de cam' :jesors:

:k:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Velvetvoice


Velvetvoice
Messages : 7112
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un cachot en bonne compagnie...

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 13 Mai - 19:52

Labulle a écrit:
Depuis quand t'es la ville de Voldy cho' ? :Bellatrix ou Narcissa? 951314: Si tu es sa fille, et que Cam est sa petite fille, alors tu es la mère de cam' :jesors:
:Bellatrix ou Narcissa? 919882: :Bellatrix ou Narcissa? 919882: :Bellatrix ou Narcissa? 919882:
Ces histoires de famille...xD

Moi j'ai voté pour Narcissa. Jamais je pardonnerai à Bella d'avoir osé touché le moindre cheveux de son cousin le magnifique et merveilleux Sirius :Pleur: . C'était trop horrible et depuis ça, je suis anti-Bellatrix. En plus, comme le disait...je sais plus qui (ça me fait penser à Tu-sais-qui :Bellatrix ou Narcissa? 919882: ), Bella a aussi tué Tonks et ça aussi c'est impardonnable.
Et puis Narcissa sauve quand même Harry à la fin. Je ne sais pas si, en ayant épousé quelqu'un d'autre ou avoir vécu dans un autre milieu, elle serait devenue mangemort. Je pense qu'elle a juste suivi Lulu qui, on le sait bien, a rejoint les mangemorts parce qu'il aimait bien se déguiser et qu'il trouvait les tatouages supra cool quand il était jeunot...Circonspect, pardon, je m'égare... :lol!:

Voilà voilà... A bas Bella, vive Narcissa! (Quand même une rime, on est mangemort ou on l'est pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 17:24

Non, non, 'est bien Bella qui a tué Sirius, Narcissa qui sauve la vie de Harry dans le 7, en prétendant qu'il est bien mort, et la plume et l'ancre de sang, c'est ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 17:29

Je ne vote pas parce que j'adore les deux.
J'Aime le fait que Narcissa ferait tout pour son fils. Certes elle le gâte peut être top mais est prête à risquer sa vie pour lui. Elle a quand même prit un risque énorme en sauvant Harry. J'Aime aussi son côté hautain.
On n'a aucune preuve qu'elle soit soumise et que Lucius ne l'Aime pas (les fanfictions détraquent la vérité des fois).
J'admire sa classe.
Et n'oublions pas qu'elle a les mains douces! :Bellatrix ou Narcissa? 919882:

J'Aime Bella qui est entière, elle est prête à tout pour son maître, ce qu'elle ressent est très puissant.
J'adore son côté hystérique et cinglé.
Je suis fan de ses fringues dans les films, mais ça je ne sais pas si ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 19:01

Je préfère Narcissa à Bellatrix.

Belle est dévouée corps et âme à son maître, elle est capable de sacrifier sa famille et surtout sa vie pour lui.
C'est selon moi ça force même si je ne l'approuve pas.
Mais je n'Aime pas son côté folle exalté virant sur un sadisme sans borne.
Niveau cruauté elle a atteind le point de non retour.

Narcissa a fait preuve de courage pour sauver son fils en mentant à Voldemort.
Elle est capable de se sacrifier pour Draco ce qui est une preuve d'amour dont Bella est incapable selon moi sauf pour son maître .
Je ne suis pas sûr qu'elle adhère totalement aux idées pronées par Voldemort malgré le fait qu'elle ai eu une éducation de sang pur.
Je doute comme Millerva qu'elle soit totalement soumise à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 19:25

L'un est dévouée à son fils, l'autre à son maître.
Personne n'a pensé à la troisième soeur Black, Andromeda?
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 19:27

On sait encore moins de choses sur la troisième que sur Narcissa, donc on aurait pas trop e points de comparaison, si ce n'est qu'elle à choisi, comme Sirius, de tourner le dos à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 17 Mai - 19:37

C'est sur qu'elle est moins torturée que Bella et Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
kowala


kowala
Messages : 1912
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur la lune...

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyLun 18 Mai - 17:03

Narcissa.
Bella est cruelle, c'est une folle esclave de son maître et pire que tout, qui approuve à 300 % ses idées.
Narcissa, même si elle est mangemort, a privilégié son amour pour son fils qu'à Voldemort ce qui a eu pour conséquence le triomphe de Harry, de l'ordre du phoenix et du bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://kowalafiction.skyrock.com
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyLun 18 Mai - 17:52

kowala a écrit:
Narcissa.

Narcissa, même si elle est mangemort, a privilégié son amour pour son fils qu'à Voldemort ce qui a eu pour conséquence le triomphe de Harry, de l'ordre du phoenix et du bien en général.

Il n'y a aucune preuve que Narcissa porte la marque et donc soit Mangemort. D'ailleurs sur le site EHP (l'encyclopédie d'Harry Potter) ils disent qu'elle ne la porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
catlin

GO
Mimi Geignarde,
qui hante le fofo
jours et nuits
catlin
Messages : 586
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 42
Localisation : Ste Mangouste

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 20 Mai - 16:37

Ouep je suis en retard mais pour moi c'est sans hésitation Cissy
Déjà malgré qu'elle donne l'impression d'avoir une bouse de dragon sous le nez , elle est capable de sentiments envers son fils , elle est prête à tout pour lui même trahir le seigneur des ténèbres et malgré leur chute sociale elle reste digne

Ce que je déteste au sujet de Bella :
elle est folle à lier
elle est fanatique de Voldy
elle a tué Tonk et Lupin
elle n'a aucun cœur
et surtout elle a tué SIRIUS :Pleur: :Pleur: :Pleur: :Pleur: :Pleur:
Revenir en haut Aller en bas
kowala


kowala
Messages : 1912
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur la lune...

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 20 Mai - 17:11

Citation :
Il n'y a aucune preuve que Narcissa porte la marque et donc soit Mangemort. D'ailleurs sur le site EHP (l'encyclopédie d'Harry Potter) ils disent qu'elle ne la porte pas.
C'est vrai maintenant que tu le dis, elle ne fais pas partie des mangemorts présents quand Voldemort revient à sa forme humaine, mais lors de la bataille finale, elle est quand même parmi le cercle des mangemorts, non ?
Enfin, c'est une raison de plus pour que je la choisisse :yes !:
Revenir en haut Aller en bas
http://kowalafiction.skyrock.com
camriddle


camriddle
Messages : 806
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 20 Mai - 19:59

Eh bien moi, envers et contre tous, je suis pour Cissy. Je le trouve snob aussi et peu importante mais également fragile et... mère protectrice envers drago. Je trouve que J.K.Rowling n'aborde pas assez son personnage mais il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue. J'ai l'impression qu'elle a vécue quelque chose mais quoi ?? Ce serait un bon sujet de fic en tout cas.

Mais, je tenais a signaler que les sondages le prouvent : Cissy est en tête devant Bella (nananananèreeeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Petite fée Mangemort
The Lolott'
Lolott'
Messages : 414
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : Marseille *_*

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 20 Mai - 22:44

Punaise, heuresement que c'est Cissy en tête. Comment aimer Bella? Elle A Tué SIRIUS ?

Et sinon, Catlin a tout dit :yes !:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 20 Mai - 23:49

kowala a écrit:
Citation :
Il n'y a aucune preuve que Narcissa porte la marque et donc soit Mangemort. D'ailleurs sur le site EHP (l'encyclopédie d'Harry Potter) ils disent qu'elle ne la porte pas.
C'est vrai maintenant que tu le dis, elle ne fais pas partie des mangemorts présents quand Voldemort revient à sa forme humaine, mais lors de la bataille finale, elle est quand même parmi le cercle des mangemorts, non ?
Enfin, c'est une raison de plus pour que je la choisisse :yes !:

Je pense qu'elle était là à la bataille finale pour surveiller Drago et être aux côtés de Lucius, enfin moi je le ressent comme ça. Elle devait y être aussi accessoirement parce que Voldy voulait toutes ses troupes présentes, mais elle n'était pas au coeur de la bataille, elle était plus en retrait là où Voldy patientait pendant que ses troupes se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyLun 3 Aoû - 0:09

Je choisi Narcissa, elle ne mérite pas de vivre tout ce qu'elle a vécu et elle a donner le vie a Drago!! :Bellatrix ou Narcissa? 670229:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora


Pandora
Messages : 271
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyLun 3 Aoû - 1:39

Pour ma part ce sera Narcissa car malgré son coté snob, elle reste une mère qui Aime son fils et veut le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres


Seigneur Des Ténêbres
Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Localisation : Sur mon fofo ou ailleurs...

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyJeu 10 Sep - 17:01

Moi, bien sûr,c'est Bella , car j'adore sont coté Fofolle et sombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/forum.htm
Kelya


Kelya
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 26
Localisation : Canada

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 13 Sep - 15:28

Moi je préfère Bella, elle est un peu folle et c'est pour ça que je l'Aime. :yes !:
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyVen 18 Sep - 15:45

Bon, j'ai voté pour Bella même si j'étais incapable de me décider, parce que cette pauve avait 2 voix de retard.
Maintenant, elle n'en as plus qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
TWICK


TWICK
Messages : 165
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35
Localisation : Comme tout le monde devant mon ordinateur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptySam 26 Sep - 1:08

je vote blanc oups pardon black

Bellatrix est une femme totalement frapper qui mérite l'asile. Par contre son comportement me fait rire

Narcissa est une femme qui essaye par tous les moyens de survivre en évitant le moindre risque.

en gros, j'Aime bien les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothy


Gothy
Messages : 6029
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Spinner's End

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptySam 26 Sep - 12:14

Je vote pour Bella.

Simplement parce que j'adore son côté dément !

Alors que Narcissa n'a pas vraiment quelque chose de spécial, enfin c'est ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Sabriseis


Sabriseis
Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMar 29 Sep - 20:30

Moi j'ai voté Narcissa.

Je pense que c'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait, d'ailleurs j'en ai fait la narratrice d'une de mes fics où j'essaie justement de l'approfondir. Lire vos réponses m'a donné très envie de la poster ici... Mais j'attendrai de l'avoir plus avancée d'abord.

Bref, pendant longtemps, j'ai préféré Bellatrix. Elle a un rôle plus important dans les livres. C'est en lisant des fanfictions que je me suis intéressée au personnage de Narcissa. Sous prétexte qu'elle sauve Harry à la fin, tout le monde semble la considérer comme la bienfaitrice de l'humanité...

Elle n'est ni du côté de Dumbledore, ni de celui de Voldemort. Ce n'est pas une mangemort confirmée, contrairement à sa soeur. Elle respecte les idées du Seigneur des Ténèbres, ça ne va pas plus loin. En fait, je pense que Narcissa est comme Drago : fière de son rang, mais pas assez cruelle pour tuer qui que ce soit. D'une certaine manière, elle a une grande force de caractère ! Ne pas devenir un assassin quand le Seigneur des Ténèbres s'invite chez vous, tout en protégeant son fils alors qu'il fait tout pour le pousser à l'erreur, sachant qu'elle risque la mort à chaque seconde... faut du courage.

Je fais aussi remarquer qu'à la fin de l'histoire, elle est celle des trois soeurs Black qui s'en sort le mieux : Bellatrix meurt, et Andromeda se retrouve avec pour seule famille son petit fils, Ted, qui est orphelin. De plus, Narcissa devient l'une des principales actrices de la destruction de Voldemort en sauvant Harry. A ses risques et périls. Même si c'est pour son fils qu'elle le fait...

Donc voilà ! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle est banale et n'a rien de spécial ! Désolée Bubulle, Hermionerocks et les autres :tirelang: A mes yeux, c'est un personnage complexe, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hptommy.forumactif.biz/
hermionerocks


hermionerocks
Messages : 4396
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs, partout et nulle part

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMar 29 Sep - 21:31

c'est correct, chacun ses opinions. et puis, on a tous une facon differente de voir les choses et on ne retient pas les memes informations ou elles n'ont pas le meme impact sur nous alors forcement... mais sinon, ton point de vue m'offre plusieurs elements de narcissa que je n'avais pas vu. je garde quand meme ce que j'ai dit mais elle monte un peu dans on estime
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Bellatrix ou Narcissa? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMer 30 Sep - 12:42

Et pis si on regarde, 85% des persos d'HP sont complexes.

Enfin, on peut quand même pas lui enlever sa prétention, so air hautain, le fait qu'elle se croie au-dessus de tout le monde, et toutes ces choses négatives. Entendons-nous bien.

Qu'est-ce que tu entends par: Ne pas devenir un assassin quand le Seigneur des Ténèbres s'invite chez vous, tout en protégeant son fils alors qu'il fait tout pour le pousser à l'erreur, sachant qu'elle risque la mort à chaque seconde... faut du courage.

Elle a juste fait un serment avec Severus, c'est lui qui se prend toutes les responsabilités d'aider Drago, Narcissa elle a juste à attendre et voir comment évoluent les choses. Elle a juste initié le projet.
Et je ne comprends pas pourquoi elle risque la mort à chaque seconde. Enfin, elle la risque pas plus qu'une autre perso même moins que pleins d'autres perso.

Par contre, oui elle a eu du courage d'avoir bravé Voldemort en lui faisant croire que Potter était mort. Ca ce n'est pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyDim 18 Avr - 16:06

Très dur :
J'Aime le coté folledingue et hystérique de Bella, mais j'Aime aussi le coté mère aimante de Cissy...

Mais y'a plus de rebondissement dans l'histoire avec Bellatrix, alors je la choisis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Mid-


Mid-
Messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyJeu 27 Mai - 21:58

Narcissa.

Pas que je l'Aime particulièrement, où que je déteste Bella. En fait, pour cette dernière, c'est plus de la fascination que j'éprouve, mais je la trouve complètement cinglée, bonne pour l'asile psychiatrique...Vous me diriez que c'est justement ça qui fait son intérêt, et vous auriez raison, mais elle n'est vraiment pas fréquentable, je préfère Narcissa, qui pourrait se montrer intéressante, si on en lui donnait la chance, et si elle décidait de se rebeller un peu!

Et puis, j'ai pitié, être mariée à Lucius...

Et last but not least, c'est elle, la femme qui a mis au monde Draco! :Bellatrix ou Narcissa? 670229:
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptySam 26 Juin - 22:14

Roh bah si elle n'aime pas être marié à Lulu, je prend sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
Mid-


Mid-
Messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyMar 29 Juin - 15:55

Ton sacrifice t'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptySam 3 Juil - 15:56

Mid- a écrit:
Ton sacrifice t'honore.

Mais carrément, Mid. Carrément.

Bella est marié à Lestrange, à mon avis c'est pas mieux. Mais bon, vu son caractère, elle a dut savoir s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
loukag


loukag
Messages : 562
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Canada, Québec,

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyLun 5 Juil - 21:02

Moi j'aime mieux Bellatrix car dans les films surtout, j'adore la facon dont elle est jouée... elle est un peu folle et et vraiment méchante et sans pitié... Je l'aime beaucoup dans le fiilm...
Revenir en haut Aller en bas
Kadou


Kadou
Messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40

Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? EmptyVen 20 Aoû - 1:02

Bellatrix, elle est plus cinglée et sadique. Et j'adore l'actrice qui l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoucreations.hautetfort.com//
Contenu sponsorisé


Bellatrix ou Narcissa? Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ou Narcissa?   Bellatrix ou Narcissa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix ou Narcissa?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: