AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

jj Empty
MessageSujet: jj   jj EmptyMer 1 Déc - 6:00

Ron marchait déjà depuis quelques minutes sans croiser le moindre obstacle –ce qui l’inquiétait un peu, étant dans le Forêt Interdite… - lorsqu’il entendit un faible bruit ? Ca ressemblait à des sanglots mais ça pouvait être une ruse d’une bête sauvage près à le déchiqueter à l’aide de ses grandes dents lorsqu’il passerait à proximité des grandes oreilles ou des grands yeux de ladite bête.
Ouais, enfin on va se calmer, on respire un grand coup et… on dégaine sa baguette un sort au bord des lèvres, près a se défendre. Et là, Ôh surprise ! Une petite fille est agenouillée au milieu d’une clairière, illuminée par le rayon de la pleine lune, en train de pleurer à chaudes larmes. Est-ce que ça pourrait être une nouvelle ruse d’un … ?? Oh Ron ! Un peu de courage que diable !

-Euh… Pe…Petite fille ? Tu as besoin d’aide ?
-J’ai perduuuuu tous mes bonbooonnns !!!!

Comment peut-on perdre des bonbons ? Ron était en train de s’imaginer un défilé de sucrerie (une patacitrouille par là, un sucre d’orge ici, une chocogrenouille qui bondit par là-bas, le tout sous une pluie de Dragées Surprises de Bertie Crochu et accompagné par des montagnes de glace de Florian Fortarôme) lorsqu’il se rend compte que la petite fille le regarde avec un air interrogateur et rempli d’espoir en même temps.

-Euh… Tu disais ?

Elle se renfrogne suite à sa question.

-T’écoutes pas quand on te parle ? Elle reprend une petite voix toute gentille : Bon ! Je disais : Tu veux bien retrouver mes sucreries ??? Je les avais préparé pour le Père Noël pour qu’il est plein de force pour toute la nuit, et s’il ne les as pas jamais il pourra faire le tour du monde ! Peut-être qu’il n’arrivera pas chez toi… rajoute-t-elle soudain.
-Mais je veux des cadeaux moi !
-Alors aide-moi. S’il te plaaaiiiit !!! Un grand sourire apparait soudain sur sa frimousse alors que ses yeux brillent d’espoir.

Ron est partagé… mais d’un côté des bonbons…

-Okay.
-Chouette ! Merci ! Bon alors j’avais sept bonbons différents : Une papillote, un sucre d’orge, une patacitrouille, une chocogrenouille, une dragée surprise de Bertie Crochu, une bûche glacée éternelle et une tranche de pain d’épices.

C’est ainsi que débuta la chasse aux bonbons pour Ron. Avec la bave aux lèvres…

Après quelques minutes de marches, 3 chemins s’offrent à Ron :

A droite un chemin propre et brillamment éclairé

Tout droit, un chemin sinueux et sombre

A gauche un chemin à peine visible, caché par la flore environnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
 
jj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World :: -
Sauter vers: