AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle moyen de transport ?
Balai volant
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap32%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sombral
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap7%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Voiture volante
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap0%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le train qui va à Poudlard
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap21%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Un Hippogiffe
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap4%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Poudre de cheminette
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap7%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Portoloin
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap0%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Transplanage
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap21%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Moto ensorcelée
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap4%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carrosse tiré par des chevaux ailés.
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap4%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bateau de Dumstrang
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap0%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_lcap0%Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 25 Mai - 16:28

Alors, êtes-vous créatures volantes, invention proches des moldus (train, voiture) ? déplacement à Haut risque (balai, potoloin, transplanage) ?

Moi, je pense que :

-J'aimerai pas les créatures volantes, parce que trop de risque de choper des puces^^
- J'aimerais pas le balai ni la moto, parce que trop de risque de se retrouver avec des insectes plein les dents, et de se prendre un bourdon dans l'oeil.
- J'aimerais pas transplaner, parce que trop de risque de démembrement.

Donc je crois qu'il nous reste les inventions moldues trafiquées^^ Donc entre la voiture, qui n'en fait qu'à sa tête, et le train remplis de sucreries, je choisi le train smile (bien que ça soit pas très rapide :Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 120741smile Donc au final, je choisi le carrosse tiré par des chevaux ailés :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyJeu 28 Mai - 19:32

Le transplanage, c'est le plus pratique et le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Labulle


Labulle
Messages : 22391
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ici et ailleurs

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyJeu 28 Mai - 19:35

T'as jamais entendu parler de désarticulation lors d'un transaplanage :Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 120741: T'Aime le danger toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labulleworld.com
Millerva


Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyJeu 28 Mai - 19:36

Je suis trop douée pour que ça m'arrive!
Je suis pas comme Ron moi, je laisse pas trainer mes sourcils partout!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 3 Aoû - 0:02

Pour moi ce sera le train qui va a Poudlard, j'aimerais bien choisir le transplanage mais je suis une trouillarde j'ai peut de me désartibuller.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 3 Aoû - 0:27

Moi aussi ça serait le train (qui a d'ailleurs un nom, mais il m'échappe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Tyler


Rachel Tyler
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les brumes d'un rêve...

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 3 Aoû - 1:06

C'est vrai qu'on devrait l'appellé par son nom notre petit Poudlard express
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon


Bouchon
Messages : 3531
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Le mieux serait dans mes rêves, mais non, je squatte le chat avec des folles ;)

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 3 Aoû - 1:16

Voilà, je savais que c'était bateau en plu, mais je m'en souvenais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora


Pandora
Messages : 271
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 3 Aoû - 1:21

Pour ma part ce serait le transplanage, parce que c'est le plus rapide, le plus rapide, et qu'on finit par s'habituer à la sensation Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 282354.
Revenir en haut Aller en bas
korventheen


korventheen
Messages : 2307
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ce vaste lieu qu'est l'univers.

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyJeu 17 Sep - 23:24

J'ai mis le balais volant.
Mais le transplanage me plairait bien.
Pratique pour aller là ou tu veux, au moins il n'y a pas d'embouteillages.
Revenir en haut Aller en bas
Millerva


Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 120406203738
Millerva
Messages : 12882
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Impasse du Tisseur

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyVen 18 Sep - 15:24

En même temps, je ne pense pas qu'il y ait des embouteillages avec les transports sorciers.
Sauf à la cheminée des Weasley quand ils doivent tous aller quelques part ou en partir.
:Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 919882:
Revenir en haut Aller en bas
Constancia


Constancia
Messages : 2975
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille !

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyDim 18 Avr - 16:14

Transplanage. Rapide et pratique (si tu tes désartibule pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2225407/
kowala


kowala
Messages : 1912
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur la lune...

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyMar 4 Mai - 20:16

Moi j'ai mis poudre de cheminée Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 282354
C'est trop la classe d'apparaître dans des flammes XD Mais le transplanage est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kowalafiction.skyrock.com
Kadou


Kadou
Messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 40

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyVen 20 Aoû - 0:47

Le balai ! Le balai ! le balai !
Ça doit-être le pied de voler au dessus des nuages et pas dans un avion^^
De contrôler son balai ect...
Et cela permettrai de jouer au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoucreations.hautetfort.com//
✿ Alohomora


✿ Alohomora
Messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptySam 13 Nov - 17:51

J'ai mis le train qui va a poudlard( avec les élèves a l'interrieur bien sur, et passé a travers le mur voie 9. 3/4 .
même si j'ai longuement hésité avec ceux là aussi:
Balai volant
Un Hippogiffe
Poudre de cheminette
Carrosse tiré par des chevaux ailés.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby Lovegood


lullaby Lovegood
Messages : 219
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyVen 26 Nov - 6:16

Balai volant...Trop bien,dans le classique quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith
Messages : 3068
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans les limbes de mon esprit ...

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptySam 13 Aoû - 17:46

Le train parce que vu ce qu'on sait de la cheminette, du magicobus et du transplanage ça me rendrais malade à coup sûr XD Après voler très peu pour moi j'ai le vertige XD

Donc le train c'est très bien Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifael1990.skyrock.com/
Gothy


Gothy
Messages : 6029
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Spinner's End

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptySam 13 Aoû - 18:35

J'ai mit la moto mais c'est juste parce que je pense qu'on doit trop avoir la classe avec Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 578356

Mais bon après le transplanage c'est ce qui reste le plus pratique.

Et j'aimerai bien essayer le balai et le sombral Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Vampyrella-x.skyrock.com
Ginsandre


Ginsandre
Messages : 385
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : Dans la Salle sur Demande

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptySam 13 Aoû - 21:04

Le transplanage c'est plus pratique mais j'aimerai bien tester le balai sinon ce n'est pas écrit mais j'aurai bien aimé monter dans le magicobus Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? 282354
Revenir en haut Aller en bas
Chastity Malefoy


Chastity Malefoy
Messages : 751
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Au pays des merveilles

Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? EmptyLun 30 Jan - 19:37

Il y en a pas mal qui me donne envi x)

Je dirais Sombral, déjà parce que je suis fan de cette créature :Aime:

Ensuite un balai volant et le train de Poudlard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveau-chapitre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?   Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moyen de transport aimeriez-vous utiliser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter/Twilight Labulle's World ::  :: Sondage :: Sondage Hp-
Sauter vers: